Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alliance Healthcare
12 novembre 2012

Sondage sur les organisations syndicales

Nous allons effectuer des recherches sur la fiabilité des organisations syndicales au sein d'Alliance Healthcare.

Dans l'attente de nos travaux qui s'annoncent longs et fastidieux, nous vous proposons ce sondage.

Merci de bien vouloir y participer et n'hésitez pas à commenter vos choix.

Hormis pour la première question ou une seule option s'offre à vous, vous disposez pour les autres de choix multiples.

Important  pour que l'ensemble du sondage soit pris en compte répondez simultanément aux trois questions puis cliquez une seule fois sur Voter.

 

Les Organisations Syndicales Chez Alliance Healthcare

Au sein d'Alliance Healthcare les organisations syndicales sont-elles dignes de confiance ?


Oui
Non
Ne se prononce pas

Quelle est l'organisation syndicale en qui vous avez le plus de confiance ?


CFDT
CFTC
CGC
CGT
FO

Quelle est l'organisation syndicale qui vous parait être la plus compromise ?


CFDT
CFTC
CGC
CGT
FO


Résultats

Et au passage les résultats financiers d'Alliance Boots

Performance 2011/12 pour l'année au 18 mai 2012

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> moi aussi j'ai été licenciée pour motif économique, je travaillais depuis 2002 à Locapharm, il paraît que l'entreprise allait "mal" !!! <br /> <br /> Je ne me suis pas laissée faire, je suis en procédure avec eux depuis septembre 2010 et je passe en appel puisque mes anciens dirigeants estiment qu'ils ont fait ce qu'ils estimaient le mieux.<br /> <br /> Ils ont attends leur "quota" de licenciés pour motif "NON" économique...
D
Très peu de commentaire sur ce blog qui a pourtant le mérite d'exister. <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis plus dans cette entreprise, mais voici un petit tour historique sur le sujet qui pourra peut-être mieux vous aider à comprendre, cette entreprise ayant eu de multiples fusions : COF - CPC - THOMAS naissance d'ERPI. <br /> <br /> <br /> <br /> ERPI fusionne avec IFP qui faisait partie du même groupe pour donner naissance à Alliance Santé de nos jours Alliance Healthcare.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je vous confirme que les organisations syndicales suivantes sont bel et bien compromises, la CFDT et FO. <br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais bien quelques anecdotes, mais ce serait bien trop long à expliquer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et merci pour ce blog qui me rappelle quelques souvenirs.
Alliance Healthcare
  • Ce blog à pour objet de traiter de l'actualité sociale et financière de la Société Alliance Healthcare ainsi que celle de Boots. En donnant aux salariés des informations pertinentes voire "confidentielles" sur l'entreprise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 942
Derniers commentaires
Alliance Healthcare
Publicité